top of page

Fragments d’âmes: Le monde



J’ai réalisé que je ne vous ai pas encore vraiment parlé de l’univers en soi de ma collection Fragments d’âmes!


L’histoire se déroule sur la Terre, à notre époque, quoique je fasse fi de la pandémie. Les humains, pour la plupart, n’ont donc aucune connaissance de la magie qui les entoure. On fait donc parfois référence à cette réalité que nul ne connaît comme étend le monde invisible, le monde caché. Les créatures magiques existent, certaines fidèles aux légendes et d'autres, bien différentes. De nouvelles espèces surgissent même occasionnellement.


Ceci n’est pourtant que la surface, car il existe également des mondes parallèles au plan terrestre. Le monde d’Edora, le monde d’Eden et sans oublier, le monde d’Edom.

Edora est connu pour être le royaume des fées. Beaucoup de créatures magiques sont connues pour y résider, dont les fameuses licornes. Là-bas, le monde semble démesuré. Edora serait la source même de la magie, la nature y est immense laissant l’impression d’y être minuscule.

Eden est le monde de la lumière, peu de créatures y vivent. Les plus connus y sont les anges. C’est un monde spirituel difficile d’accès. Là- bas, tout est plus vif, plus clair.

Edom, pour sa part, est désormais le monde perdu, l’enfer. La prison de Lucifer lui-même et de ses terribles créations, les démons.


C'est du moins tout ce que je peux vous en dire pour l’instant… mes personnages vous guideront à travers ces lieux, démystifiant le vrai du faux, peut-être bien…



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page